Ukulele Tablature
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ukulele Tablature

Tablature pour ukulele, Tuto, Vidéo et photo sont disponible ici pour tous les Ukulelistes
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Salut amis gratteurs!

Aller en bas 
AuteurMessage
schtroumpf_plongeur

schtroumpf_plongeur


Nombre de messages : 3
Age : 55
Localisation : CHARLEVILLE-MEZIERES
Date d'inscription : 06/08/2011

Salut amis gratteurs! Empty
MessageSujet: Salut amis gratteurs!   Salut amis gratteurs! Icon_minitimeSam 6 Aoû - 14:00

Je me nome Vincent et je suis tout newbie (- de 2 mois de grattage). Le hasard m'a mis un uke sur mon chemin le jour de la fête de la musique en en trouvant un. C'était un Stagg bas de gamme.

Salut amis gratteurs! Stagg_grenouille__050876900_0831_02082008

Je me suis dit que c'était un signe. J'ai, pour ainsi dire, toujours voulu apprendre la guitare (je sais le uke n'en est pas une) mais après avoir été opéré des deux mains, canal carpien à gauche et une olive du majeur à droite, j'avais fait une croix dessus. A force de gratter mes doigts se sont un peu dérouillés. Je me suis acheté un autre uke, un Lâg U77S et une méthode. Depuis j'arrive à jouer quelques airs simples à vitesse lente.

Promis, je vais me mettre à "Anarchie in the UK" des Sex Pistols, bien que je préfère "Il aime l'ail" des Sex Bidochons. Salut amis gratteurs! Gros-clin-langue
Revenir en haut Aller en bas
http://ilard.fr/
 
Salut amis gratteurs!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» salut
» Salut
» Salut les gens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ukulele Tablature :: Ukulele général :: Présentez vous !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser