Ukulele Tablature
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ukulele Tablature

Tablature pour ukulele, Tuto, Vidéo et photo sont disponible ici pour tous les Ukulelistes
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Bonjour de la Iaute !

Aller en bas 
AuteurMessage
Anouk




Nombre de messages : 2
Age : 53
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 12/01/2011

Bonjour de la Iaute ! Empty
MessageSujet: Bonjour de la Iaute !   Bonjour de la Iaute ! Icon_minitimeMer 12 Jan - 10:54

Bonjour,

J'ai découvert le ukulélé lors d'un récent séjour en Polynésie, en ai rapporté un pour mon frère... et j'ai craqué aussi ! J'ai donc adopté un uke japonais il y a 2 semaines.
Par contre on peut dire que je suis très débutante, malgré quelques années de piano quand j'étais petite, et un an de guitare classique il y a... 10 ans ! Bref, j'essaie d'apprendre tant bien que mal avec la méthode de Cyril Lefebvre et des tutos trouvés sur le net. Mais rien ne vaut un bon prof.
Je suis donc à la recherche de quelqu'un qui pourra m'apprendre à jouer correctement. Je suis en Haute Savoie, en Vallée Verte, pas loin de Genève. Avis aux amateurs !

Merci et à bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour de la Iaute !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonjour
» bonjour/bonsoir
» Bonjour forumeurs
» bonjour tout le monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ukulele Tablature :: Ukulele général :: Présentez vous !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser