Ukulele Tablature
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ukulele Tablature

Tablature pour ukulele, Tuto, Vidéo et photo sont disponible ici pour tous les Ukulelistes
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Petite Fleur - Sidney Bechett

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Oil
Invité




Petite Fleur - Sidney Bechett Empty
MessageSujet: Petite Fleur - Sidney Bechett   Petite Fleur - Sidney Bechett Icon_minitimeLun 26 Mai - 15:56

Bonjour à tous,
depuis que je suis tombé sur ce merveilleux morceau joué par un mystérieux mais très doué boitagant :


je ne cesse de fouiller le web désespérément à la recherche de la tablature...
Revenir en haut Aller en bas
Oil
Invité




Petite Fleur - Sidney Bechett Empty
MessageSujet: Petite Fleur - Sidney Bechett   Petite Fleur - Sidney Bechett Icon_minitimeLun 26 Mai - 15:59

Le lien sur youtube n'est pas passé au premier envoi : http//fr.youtube.com/watch?v=aLeNf5CX3UU
Revenir en haut Aller en bas
Lepticidou
Admin
Admin
Lepticidou


Nombre de messages : 1471
Age : 35
Localisation : Genève
Date d'inscription : 05/08/2007

Petite Fleur - Sidney Bechett Empty
MessageSujet: Re: Petite Fleur - Sidney Bechett   Petite Fleur - Sidney Bechett Icon_minitimeLun 26 Mai - 17:25

Hello Oil.
Je n'ai pas trouvé la tablature de cette magnifique chanson, par contre j'ai trouvé La partition avec les accords. ( partition pour Harmonica Mad ) enfin bon c'est toujours ça ^^

voici le lien:
La partition
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lepticidou.com
Jean Jea
Invité




Petite Fleur - Sidney Bechett Empty
MessageSujet: Partition "petite fleur"   Petite Fleur - Sidney Bechett Icon_minitimeLun 9 Mar - 18:16

Salut!
J'ai la partition de "Petite fleur" pour sax alto... Laughing Par contre, je n'ai pas la grille d'accords No qui m'intéresserait, afin de monter un arrangement MIDI...
J'ai bien trouvé sur

merci
Revenir en haut Aller en bas
nabuc87




Nombre de messages : 1
Age : 50
Date d'inscription : 18/08/2011

Petite Fleur - Sidney Bechett Empty
MessageSujet: Re: Petite Fleur - Sidney Bechett   Petite Fleur - Sidney Bechett Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 13:39

Bonjour,

Je ne sais pas si la réponse a été donnée. Mais la tablature se trouve sur l'excellent site de Arnaud et David.

Ne pouvant mettre le lien, je vous invite à aller jeter un oeil.

@+.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite Fleur - Sidney Bechett Empty
MessageSujet: Re: Petite Fleur - Sidney Bechett   Petite Fleur - Sidney Bechett Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite Fleur - Sidney Bechett
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite grille d'accords pour ukulele

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ukulele Tablature :: Tablatures Ukulele :: Demandes.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser